Me voilà de retour

Print Friendly, PDF & Email

Après ce que j’appellerai une très – trop- longue (2 ans) traversée du désert dans l’écriture sur mon blog, j’ai décidé de reprendre le clavier. 

Je me rends compte combien écrire m’a terriblement manqué. Je ne rattraperai pas une aussi longue absence, et je ne viendrais pas chroniquer les livres lus pendant cette période, oui car si j’ai lâché le blog, j’ai continué à lire, de manière beaucoup plus espacée qu’avant. Je recommence donc en quelque sorte à 0 ce blog.

Ces deux années d’absence ont aussi eu pour effet de me faire perdre les quelques contacts que je pouvais avoir dans le domaine du livre,  bon je ne croulais pas sous les services Presse non plus, hein!

Donc aujourd’hui me revoilà, je me consacrerai à l’écriture de chronique sur mes livres lus et je ne ferais de challenge ou de “C’est lundi…que lisez-vous”.  J’écrirai aussi parfois quelques retours sur des séries/films que j’ai particulièrement apprécié. 

Autre changement j’ai fait très récemment l’acquisition d’une liseuse Kindle. J’en parlerai plus longuement dans un post car il faut que je vous explique mon impression sur elle et sur le fait que je ne pensais jamais, oh grand jamais, en utiliser une. Le pourquoi de cette achat et mon retour d’expérience d’ici peu temps !

Le blog aura droit à une petite refonte, rien de transcendant mais un petit rafraichissement quand même.

En attendant je retourne à l’écriture de ma prochaine chronique, La Vallée  de Bernard Minier (dont vous me connaissez grand fan )

Photo by Glenn Carstens-Peters on Unsplash
 

Laisser un commentaire

Un peu de gymnastique cérébrale * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :