“Papa cuisine” à la recherche de moules à légumes

Print Friendly, PDF & Email

Pour aider mon fils à avoir un autre regard (et apprécier) les légumes, je suis toujours à l’affût d’une bonne idée originale. Pas facile de cuisiner pour un petit bout de 4 ans. Je me suis donc penché dernièrement sur les moules à légumes. Et c’est en cherchant sur la Toile que j’ai découvert le site casabento.com pour mon plus grand bonheur de papa cuistot!

Le site est spécialisé sur les bentos (petite boîte pour transporter ses repas) et les accessoires de cuisine en provenance du Japon. L’accueil du site est très agréable aussi bien au niveau esthétique ( couleurs, visuels, informations) qu’ergonomique ( menus, facilité de navigation)


Les produits du moment sont mis en évidence (promotions ou nouveautés). Le menu est clair et j’ai tôt fait de trouver mon bonheur dans la rubrique Cuisine—>;Moules à légumes.

J’imagine déjà les petites purées colorées et compagnie dans l’assiette de mon petit bout sous la forme de winnie ou bien d’une voiture. Oui être papa c’est gagner en imagination.

Je découvre également des moules à oeufs, à saucisses (excellents) et à riz que je pense aussi utiliser même pour les légumes… a tester.

Oui à tester car je n’ai pas encore pu commander certains produits (les moules à légumes) car les produits proviennent du Japon et actuellement ils (les moules) ne sont pas encore disponible à l’heure où j’écris ce billet mais je surveille quotidiennement ;-).

Concernant les prix pratiqués sur le site ils sont très abordables et concurrentiels, j’ai quand même parcourus d’autres sites mais celui qui a reçu toute mon attention c’est www.casabento.com. On peut facilement pour 3 euros acquérir des moules à oeufs ou pour moins de 10 euros des moules à légumes. Je détaillerais tout cela dans un prochain billet lorsque j’aurais passé ma commande. Il va de soi que je vous ferais un retour sur le déroulement de ma commande ainsi que sur le test et le résultat que j’espère positif de l’utilisation de ces moules.

Alors si vous êtes à la recherche d’idées ou simplement curieux, visitez le site de CasaBento et laissez vous prendre à la “Bentomania”

Laisser un commentaire

Un peu de gymnastique cérébrale * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :