C’est lundi, que lisez-vous?

Print Friendly, PDF & Email

lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

J’ai connu ce rendez-vous sur le site de Galléane et je me suis dis pourquoi ne pas participer, même si mon débit de lecture n’est pas aussi volumineux que le sien ;-).


Ma lecture en cours : 

Comme prévu j’ai commencé hier la lecture de « ‘Les apparences », je n’en ai pas encore assez lu pour vous donner mes premières impressions, ce sera pour la semaine prochaine 😉 .

« Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise financière, ils ont quitté Manhattan pour s’installer dans le Missouri. Un jour, Amy disparaît et leur maison est saccagée. L’enquête policière prend vite une tournure inattendue : petits secrets entre époux et trahisons sans importance de la vie conjugale font de Nick le suspect idéal. Alors qu’il essaie lui aussi de retrouver Amy, il découvre qu’elle dissimulait beaucoup de choses, certaines sans gravité, d’autres plus inquiétantes. »

Mes dernières lectures :

« Ne lâche pas ma main » de Michel Bussi

Une belle intrigue, un cadre idéale La Réunion – sans les requins (cf France2) – des personnages touchants. Une belle lecture à faire.

 

« Juste une ombre » de Karine Giebel

Autant le dire tout de suite ce livre est vraiment bon, pour une fois il va à l’encontre des derniers romans lus, notamment dans la « gestion » dirais-je des personnages. Beaucoup d’émotions et une intrigue prenante. A lire !

 

Ma prochaine lecture :

Si je suis l’ordre de ma PAL, « Le premier sang » de Sire Cédric sera mon prochain roman, j’ai déjà lu et aimé « De fièvre et de sang » et le style de l’auteur ne me laisse pas insensible donc… à suivre 😉

Bonne semaine de lecture à vous

22 réflexions au sujet de “C’est lundi, que lisez-vous?”

  1. Je n’ai encore jamais lu de Sire Cedric et ça me fait un peu honte ^^. Je vais y remédier quand j’aurais réussi à faire baisser ma PAL.
    Je te souhaite une très belle semaine !

    • Même si la fin de mon premier Sir Cédric m’avait laissé une impression indéfinie, son style et l’entrée très directe dans l’intrigue m’ont conquis. C’est assez sanglant comme atmosphère. Bonne lecture à toi 😉

Laisser un commentaire

Un peu de gymnastique cérébrale * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :